Qui suis-je?

 
 
 
 
« Il me parait important de vous partager mon parcours pour vous expliquer ce que je souhaite vous transmettre. »

Carograine de transformation.
Mindset traineur.

"En parler ne suffit pas, pour intégrer des changements il faut pratiquer chaque jour"

bon à savoir

Caroline, j’ai 49 ans. 

J’aime ma vie, lumineuse, entourée de belles personnes.

Je suis en chemin vers qui je suis depuis plus de 20 ans, mais là, le puzzle de ma vie s’est assemblé. Tout s’ouvre et s’éclaire. Grande gratitude pour les soins vibratoires.

Mon expérience

A côté de mon rôle de Mindset Trainer , j’accompagne depuis 25 ans  des personnes en grandes difficultés sociales (en prison, à la rue, en service d’addictologie, de psychiatrie ou de périnatalité).

Je travaille actuellement (3 jours par semaine) auprès de femmes migrantes enceintes à la rue.

mes formations

Je suis certifiée par l’école internationale de Chant Vibratoire Aeolia@, en tant que praticienne en chant vibratoire.

Je suis certifiée en tant que praticienne en magnétisme par l’Institut de Développement du Magnétisme Humain@ (Stéphane Langlade).

J’ai effectué une formation de 2 ans sur « l’approche centrée sur la personne et focusing » (IFEF Bernadette et Gérard Lambloy).

J’ai également fait une formation d’animatrice de groupes (JM.Noubia – TEMPEAU, et une formation de formatrice (Cécile Amiel)

+ diplôme Universitaire d’Addictologie

Je suis en chemin vers qui je suis depuis plus de 20 ans.
Après plusieurs années de thérapies (constellations famililales, approche centrée sur la personne et focusing (avec un psychologue clinicien), hypnose (avec une psychologue clinicienne) puis avec un psychiatre psychanalyste, j’ai eu besoin de passer par le corps.

En effet, je sentais que tout ce travail sur moi m’éclairait sur mes fonctionnements, mes schémas répétitifs mais ne me permettait pas pour autant de me sentir légère, joyeuse, vivante.

J’ai alors pratiqué le yoga puis me suis formée en Hatha Yoga pendant plusieurs années (mais je ne souhaitais pas être prof de yoga). Ce qui m’a conduite à découvrir le yoga du son, les vibrations de la voix par les mantras chantés (en Kundalini Yoga). J’ai fait également 2 voyages au Népal et des retraites en centre bouddhiste, où  j’ai ressenti la puissance des vibrations sonores (bols tibétains, mantras…).

 
Et j’en suis naturellement venue à m’inscrire, d’abord à un module de formation « trouves ta voix qui guérit », avec David et Matilda (Aeolia @). Puis  j’ai participé à une de leur retraite de 10 jours, ce qui m’a conduite à leur formation de praticienne en chants vibratoires.
 
En parallèle j’ai effectué la formation de praticienne en magnétisme (Stéphane Langlade).
 
Et d’autres sont encore venus m’accompagner dans ma transformation : Adrien Piret, Marisa Peer, François Lemay, Jean-Luc de Wachter… avec qui j’ai suivi des modules de formation.

J’aime profondément accompagner et transmettre. J’aime l’humanité, la part de lumière  dans chaque personne que j’accompagne.

J’aime danser, chanter, vibrer.

J’aime marcher (treks, randos)

J’aime l’humain.

J’aime La Vie

Il me semblait important de vous partager mon parcours pour vous expliquer ce que je souhaite vous partager à travers mon expérience, mes pratiques vibratoires et mes formations.j’ai